Les 3PM au spectacle vivant

Les élèves de 3PM ont assisté ce 9 octobre à un spectacle musical au Carré Amelot intitulé « Ma vie de ténor ». Accompagné du pianiste Romain Vaille, le chanteur Jean-François Novelli y proposait un portrait tout en humour, en mots et en notes du héros de l’Opéra : Le Ténor.

Un spectacle à la fois sérieux et drôle relatant le parcours d’un ténor depuis ses débuts timides à son ascension et sa déchéance, le tout savoureusement mis en scène par Olivier Broche, ancien membre des Deschiens. . Un moment de plaisir qui a permis aux élèves de découvrir les métiers du spectacle vivant et d’enrichir leur parcours d’éducation artistique et culturelle. Et qui sait, pourquoi pas de révéler quelques vocations ?

Annulation de la cérémonie de remise des diplômes 2020

Les conditions sanitaires ne nous permettront pas de célébrer comme les années antérieures la remise des diplômes aux lauréats 2020. De ce fait, les procédures pour récupérer votre diplômes : 1 – retr