Les 3PM au spectacle vivant

Les élèves de 3PM ont assisté ce 9 octobre à un spectacle musical au Carré Amelot intitulé « Ma vie de ténor ». Accompagné du pianiste Romain Vaille, le chanteur Jean-François Novelli y proposait un portrait tout en humour, en mots et en notes du héros de l’Opéra : Le Ténor.

Un spectacle à la fois sérieux et drôle relatant le parcours d’un ténor depuis ses débuts timides à son ascension et sa déchéance, le tout savoureusement mis en scène par Olivier Broche, ancien membre des Deschiens. . Un moment de plaisir qui a permis aux élèves de découvrir les métiers du spectacle vivant et d’enrichir leur parcours d’éducation artistique et culturelle. Et qui sait, pourquoi pas de révéler quelques vocations ?