Fête des arts 2019 : les 4 éléments

Mis à jour : 13 avr. 2019

La 11ème fête des Arts a eu lieu Lundi 8 Avril 2019 sur le thème des 4 éléments.

Environ 90 élèves étaient présents sur les différents ateliers pour faire des maquettes, de la mosaïque, de la linogravure, de la gravure sur zinc, de l’aquarelle, du modelage et travailler le métal. L’occasion pour eux de participer à des activités artistiques qu’ils ont choisi, de découvrir de nouvelles techniques, de rencontrer des artistes et de travailler en équipe, parfois avec des élèves qu’ils ne connaissaient pas.

Les élèves se sont faits particulièrement remarquer cette année par leur attitude irréprochable tout au long de la journée. Ils sont nombreux à être repartis avec leur création, fiers de leur travail.

A la fin de la journée, la pluie s’est invitée et le goûter a eu lieu au self. La fête des Arts s’est aussi cette année « déplacée » à l’international puisque les élèves de TMB ont participé en envoyant le jour j quelques photos sur le thème.

Merci à tous les collègues qui ont participé et sans qui cette journée ne pourrait pas avoir lieu.

0 vue