[COVID19] Suspension des PFMP jusqu'à nouvel ordre

Les nouvelles consignes diffusées ce lundi 16/3 nous demandent la suspension des PFMP jusqu'à nouvel ordre. Les élèves actuellement en stage sont invités à rentrer chez eux.

Pour les élèves en première année de CAP et en première ou deuxième année de baccalauréat professionnel, le report des semaines qui n’auront pas été effectuées sera envisagé soit à la fin de l’année scolaire présente (si la situation sanitaire le permet), soit l’année suivante.

Pour des élèves en 2ème année de CAP ou en terminale professionnelle (c’est-à-dire dans l’année d’obtention de leur diplôme) dont le report du stage (PFMP) n’est pas possible, à titre exceptionnel et dérogatoire, les PFMP sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Les modalités d’évaluations des élèves seront précisées dès que possible.

Ci-joint un courrier à destination des entreprises.

Voir tout