Annulation de la cérémonie de remise des diplômes 2020

Les conditions sanitaires ne nous permettront pas de célébrer comme les années antérieures la remise des diplômes aux lauréats 2020.

De ce fait, les procédures pour récupérer votre diplômes :

1 – retrait au pôle administratif du lycée selon les horaires suivants :

8h-12h / 13h-17h30 sauf le mercredi 8h-12h

2 – les diplômes pourront être retirés par un membre de la famille sur présentation des documents suivants :

- une procuration de votre part,

- une copie de votre pièce d’identité,

- une pièce d’identité du membre de la famille.

S’il vous est impossible de vous déplacer :

3 – les diplômes pourront être adressés par voie postale selon les conditions suivantes :

Vous devez faire parvenir au pôle administratif :

- une demande écrite mentionnant vos nom, prénom, date de naissance et classe en 2019-2020 ainsi que votre situation actuelle (précisez selon le cas le diplôme préparé, la formation suivie et le lieu, l’emploi occupé, le type de contrat,…),

- une photocopie de votre pièce d’identité,

- une enveloppe format « 21x29,7cm » à votre adresse, affranchie au tarif en recommandé avec accusé de réception.