JOURNEE PARENTALITE A SAINTES LE 28/9

La Caf de la Charente-Maritime a la plaisir de vous convier à la 10ème journée départementale dédiée à la parentalité sur le thème : « Pour une communication famille/école réussie ! », le vendredi 28 septembre prochain, au lycée Georges Desclaudes à Saintes, de 14h à 22h.

Organisée par la Caf et l’Education Nationale, cette manifestation vous propose 3 temps d'animation :

- 14h : plusieurs ateliers dynamiques et interactifs autour de la communication "famille/école". 2 ateliers maximum par participant, inscription dès maintenant ici !

- 18h : une conférence sur la place des parents à l’école, animée par le sociologue Pierre Périer, - 20h : un dîner- débat théâtral et ludique sur les relations parents-école-enseignants. Inscrivez-vous dès maintenant ici ! (places limitées)

Retrouvez le programme complet de la journée et les descriptifs détaillés des 3 temps d’animation sur le site de la Caf.