JOURNEE PARENTALITE A SAINTES LE 28/9

La Caf de la Charente-Maritime a la plaisir de vous convier à la 10ème journée départementale dédiée à la parentalité sur le thème : « Pour une communication famille/école réussie ! », le vendredi 28 septembre prochain, au lycée Georges Desclaudes à Saintes, de 14h à 22h.

Organisée par la Caf et l’Education Nationale, cette manifestation vous propose 3 temps d'animation :

- 14h : plusieurs ateliers dynamiques et interactifs autour de la communication "famille/école". 2 ateliers maximum par participant, inscription dès maintenant ici !

- 18h : une conférence sur la place des parents à l’école, animée par le sociologue Pierre Périer, - 20h : un dîner- débat théâtral et ludique sur les relations parents-école-enseignants. Inscrivez-vous dès maintenant ici ! (places limitées)

Retrouvez le programme complet de la journée et les descriptifs détaillés des 3 temps d’animation sur le site de la Caf.

Annulation de la cérémonie de remise des diplômes 2020

Les conditions sanitaires ne nous permettront pas de célébrer comme les années antérieures la remise des diplômes aux lauréats 2020. De ce fait, les procédures pour récupérer votre diplômes : 1 – retr