Stage survie en mer

Plusieurs élèves de Bac Pro Maintenance Nautique participeront lors de la semaine du 16 au 20 octobre au stage survie en mer proposé par le centre de voile de la Macif de La Rochelle.

Complément logique de la formation pour les élèves qui envisageront des postes embarqués et particulièrement enrichissante pour leur connaissance des conditions de navigation, ce stage permet aux élèves de mieux connaître les risques nautiques.

1 vue0 commentaire

Annulation de la cérémonie de remise des diplômes 2020

Les conditions sanitaires ne nous permettront pas de célébrer comme les années antérieures la remise des diplômes aux lauréats 2020. De ce fait, les procédures pour récupérer votre diplômes : 1 – retr